Participation des personnes concernées

La participation des personnes concernées est essentielle à l’exercice de leurs droits de citoyen et à l’identification des freins et leviers à leur implication sociale. Aussi, dans un contexte de déploiement d’une politique de société inclusive par les pouvoirs publics, il est nécessaire d’implémenter des projets d’innovation sociale auprès des acteurs des secteurs sanitaire, social et médico-social et plus largement de l’ensemble de la société civile permettant le recours à des pairs mobilisant leurs savoirs expérientiels.

Dans ce contexte, le CREAI Bretagne a pu conduire en collaboration avec l’ARS Bretagne différentes actions.

Une enquête sur le
fonctionnement des Conseils de la vie sociale (CVS)

Le Conseil de la Vie Social : À quoi ça sert?

Création de Réseaux des Conseils de la vie sociale en Bretagne

Des journées participatives sur les territoires bretons :
3,2,1 … PARTICIPEZ !

Recevez les prochaines parutions d'articles !

Vous acceptez que CREAI Bretagne vous communique de nouveaux contenus et services ? Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Left Menu IconMenu
Right Menu IconMenu secondaire
Creai Bretagne
Résumé de la politique de confidentialité
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.