La Sauvegarde de l’enfance et de l’adolescence des Côtes d’Armor – ADSEA22, recherche pour son service SEVAD, en charge de réaliser des évaluations administratives pour le compte de la Cellule de Recueil des Informations Préoccupantes du Conseil Départemental (CRIP) des Côtes d’Armor.
- Un travailleur social H/F
- A temps plein, en CDI
- Salaire selon la convention collective du 15 mars 1966.
Missions :
Au sein d’une équipe interdisciplinaire, et sous la responsabilité du responsable hiérarchique, vous serez amené à réaliser l’évaluation de la situation des mineurs désignés et produire dans les délais impartis le rapport à destination de la CRIP.
Cette mission implique de recueillir auprès des familles et de leurs environnements les éléments permettant d’objectiver la situation vécue par le(s) mineur(s), et de caractériser la nature du danger ou du risque encouru par eux, et de préconiser, si nécessaire, des actions pour faire évoluer la situation du mineur concerné.
Profil recherché :
- Un diplôme d’Etat d’Educateur Spécialisé ou Assistant de service social est exigé.
- Une expérience significative dans le domaine de la protection de l’enfance est nécessaire, ainsi que des compétences rédactionnelles éprouvées.
Adresser CV et lettre de motivation à l’adresse ci-dessus ou par courriel à l’adresse mail suivante : direction@adsea22.org
Le poste est à pourvoir à compter du 1er juin 2024.